Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy

Guilde du serveur vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Rideaux Tombe Devant Tazr

Aller en bas 
+3
mario kart
Krogane
TazR
7 participants
AuteurMessage
TazR

TazR


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 4:58 pm

"Une lumière Blanche presque aveuglante et plus rien, voila comment ca a commencer. Après se long vide je me sentais angoissé, frustré et déçu de ne pas me rappelais et se manque de savoir est un ressenti lourd a supporter et a éliminé. J'ai commencer a parcourir se nouveaux monde a la recherche d'un but, après avoir trouvé se dernier il fallait l'accomplir!
j'ai parcourue  les villages, les plaines rocheuse, les landes arides, les métropoles, les îles, les foret et les jungles pour me retrouvé sur une île, cette dernière "tais vraiment déférent des autre que j'avais connu auparavant c'étais un mélange entre le froid et l'hostilité.
Il étais tellement difficile de s'y aventurer tous seul que je n'est put que parcourir les alentours du port qui mis as mené, Suite a cette échec j'ai décidé a m'installer dans un petit pub au sud de la ville, il s'appellais le "Paradis" si je m'en rappel bien. J'ai vraiment aimé cette endroit je mis sentes a mon aise, après êtres un fervent habitué j'ai commencer a écouté tout les ragot des commères qui y trainé ,à apprendre et m'informer des mœurs de cette île mystérieuse.Au fils du temps j'ai entendu parler d'une anarchie qui venais de se crée, et pourquoi pas?"


partie jeux

Bonjour, Bonsoir

Je suis au bonne endroit, se qui signifie que je postule pour intégrer votre guilde, Oui ! tout simplement je suis une personne sans guilde seul, triste, célibataire (en jeux) et au bord de la dépression dofusienne... Non je déconne je ne suis pas la pour me plaindre ou pour me venté mais sinon je suis très bien comme je suis, saint et pur d'esprit et de corps sans problème psychologique (enfin je n'est fais aucun dépistage, c'est peux être pour sa? :O) et je ne prend aucun traitement contre la grande maladie dofusienne qui est la: "kikoololgtropbesoindepexjeneedtropxpmoistpstpjeneedtropmemanqueplusbeaucouppourupstpprendmoiengroupeprétemoideskamastpjaipasassezpourlezaapxpmoixpmoixpmoistp" Oui je sais cette maladie est très dangereuse et a ne pas intégré dans une guilde pour évité toute contagion et mise en quarantaines.

Je suis un nouveau joueur sur se jeux et je suis la pour apprendre Mais je m'informe j'attend pas que sa viennes tous seul ( part exemple quand je fait un donjon que je ne connais pas je fais la petite recherche de mon coté pour savoir comment sa se passe, je varie les site pour voir les différence et les points commun et je me fais mon propre avis).J'aime beaucoup de point dans se jeux qui sont: faire ses petites quêtes, dropé (sa j'adore faire mon petit stuff moi même sa mis met un peux de fiéreté je prend mon temps pour faire les chose, il ne faut pas être précoce ,c'est comme d'autre chose dans la vie.).j'aime l'entraide des jeux en communauté, se serré les coude et la ceinture dans une bonne ambiance. Progresser petit a petit dans les zones inconnu a mon bataillon et m'épanouir dedans. Le système de succès que j'aimerais bien y mettre un bon coup dedans :)faire des rencontres palpitante et non frustrante. S'amuser merde quoi on est sur un jeux, non prise de tête déballage transat ! Ah la coool, Peace and love And Anarchye, c'est sa le top !

Je vais me permettre de commencer à parler de mon personnage en lui même. Je suis actuellement en possession de mon 1er personnage dans le monde des 12 qui se combat sous le nom de Tazr ( comme le tazeur pour tazé et oui mode BaD BoY!) c'est une Sacrieuse alors je vous promez sa va Jycler !... du Sang.
actuellement niveau 64, jouissif hein? Non pas du tout mais je début et les niveaux vont Monter ( si y baisse c'est encore plus balèze je sais, trêve de pléonasme) Moi et mon mode sagesselol je progresse sur frigost avec pour le moment quelques séance de tondage au Royalmouth.

En se qui concerne votre guilde qui a étais mon choix, n'est pas du au hasard ou a un quelconque lancer de dés ou même que se sois un A la 1ere lettre et que je compte faire toute els guilde du serveur, tous au contraire. J'ai sus que votre guilde est toute ressente se qui signifie la motivation, dépourvue de mou du slip ou autre impuissant avec un baobab dans la main, et c'est sa que je recherche des gens motivé sympathique et mature (quoi de mieux hein si c'est sa on peux presque se crois au paradis).Au début je suis passer dans quelque guilde enfin groupement de joueur dénué de sens est plus approprier donc je me suis dit je préféré aller dans une guilde quoi, le mieux pour apprendre c'est d'être avec des joueur plus expérimenté je ne peux pas demander d'avantage pour échelonné dans ma progression.
Sa me fait plaisir qui est un forum ou je peux être bien entendu actif dessus se dispositif qui permet de crée une certain sureté de recrutement, de ne pas avoir n'importe qui dans ses rang et de serné un peux les nouveaux venus. Je possède Skype et Mumble avec micro bien sur sinon c'est inutile, pour toute sortie ou même social oui je suis un peux psychologue a mes temps perdu et assistant social tarifié ! -10% pour les membre de la guilde pour le mois d'août! ou attendais noël c'est -50%!


Partie IRL

Moi? Oui moi c'est le sujet non?
je m'appel Anthony, je vie dans la région des Bouches-du-Rhône, plus précisément à Marseille, faîte Gaffe Ici On crains dégain (TDMM) .Je suis loin de la retraite avec mes petit 19 ans mais je travaille en alternance, ce qui ne rend pas régulier celons les semaine mes heure de connexion qui sont totalement inverse quand y s'agit d'école ou d'entreprise. Oui sinon je geek toute la nuit (les joie d'avoir sont appart <3), je m'occupe la plupart du temps sur l'ordi ou la xbox mais j'ai m'amuser autrement bien sur comme toute personne de mon âge, ChauD La TeChno ! Fait pété les Kaisonnnns !!!! Tawaaaaaaaa Dans les Bwaaaaa !





Voila un petit sreen qui la met Dur, je garde mon stuff secret part peur qui sois copier (se ne sont pas des mimibiote)
Le Rideaux Tombe Devant Tazr Tazr4810
le meulourd on me la donner et je l'adore même si il est dur a monter ><

Voila je clos cette candidature part manque d'inspiration et de café, en espérant que vous avez pris du plaisir a lire malgré les nombreuse faute d'orthographe et de rédaction qui n'est pas mon fort

Bon jeux a tous And Anarchye in the Head !


Dernière édition par TazR le Ven Aoû 30, 2013 12:57 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krogane

Krogane


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Zaap guilde *-*

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 10:27 pm

Bien le bonjour !

Je trouve ta candidature très complète et pas ennuyante à lire car tu joues beaucoup sur l'humour et le côté Rp de dofus.

Mais j'aurais tout de même une question.

Tu dis que tu montes ton perso en full sasa mais as-tu les kamas nécessaire pour le stuff de quand tu seras plus Hl ?
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 10:38 pm

Salut et bienvenue sur le forum !

Deux petites questions :

En quoi seras-tu utile à la guilde ?
As-tu des métiers ?
Enfin, vend toi en 2/3 lignes !

Bisous,

Mk
Revenir en haut Aller en bas
TazR

TazR


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 12:32 am

Oui, le sujet des métier je l'attendais vu que le perso et tous récent mais je vais m'orienter sur un chasseur et peux êtres paysan boulanger je ne sais pas encore.

pour le stuff mon ami peux me donner un stuff mais comme je l'est dit se n'est pas marrant et je préféré le craft moi même puis avec les succès sa na l'air pas bien compliquer.

Moi ! je suis tous frai sur dofus en mode jeune padawane, j'obéirai a tous vos ordres même les plus tordu et sadique plein d'ambition a le recherche de sensation et de destruction. En mode geekoss j'accompagnerais vos nuit pour atténué votre ennuie !Mon jeux seras totalement enrichie part L'anarchye. Tous en s'épanouissant Dans l'humour tel que l'Amour.

Si tu est trop prés tu est Tazé ou aimer !


Dernière édition par TazR le Ven Aoû 30, 2013 9:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 8:24 am

Salut est Bienvenue sur notre forum !

Déjà la candidature est superbe j'aime les couleurs j'aime les pavés a lire Smile
C'est Anarchy ! et non anarchie ! x)
Ton lv ne pose pas probléme , Pour skype oui on peux faire des soirées ça serais sympas.
Pour moi c'est Pour"

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arzen

Arzen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Bonnie

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 8:35 am

Après la lecture de ce petit pavé, je ne peux que donner mon Pour à ta candidature, certes tu as un level inférieur à celui demander, mais je pense qu'il y a des moments ou on doit renvoyer foutre le level minimal. Ta pres' est je pense la mieux écrite de toute celle précédemment écrite à ce jour de mon point de vue. Tout y est, j'aime le rp et tu m'en donne. Sans question supplément je le redis : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-Parker

Bonnie-Parker


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2013

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 8:48 am

La seule chose que je n'aime pas à première vue, c'est que tu sois full sagesse alors que tu commences à jouer, sinon je suis pour, je dirais même UN PUTAIN DE POUR DE LA MORT PARCE QU'ICI C'EST ANARCHY ! Voilà ceci étant dit je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 11:41 am

Avant de te donner mon Pour, je voudrais une structuration de ta candidature, des titres et paragraphes idéalement !
Revenir en haut Aller en bas
TazR

TazR


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 1:11 pm

Je vois, je vois, j'ai préféré différencié tous sa avec des couleurs et nom avec des titres sa fais moins kikoo énumération, mais je l'est mis pour te faire plaisir. Si je fais plus de paragraphe pour bien sectionner chaque partie se ne seras plus vraiment valable.
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 11:50 pm

Je resterai neutre
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeSam Aoû 31, 2013 12:39 am

Mk , Hier on n'as skype , Il avais pas trop compris ce que tu voulais donc déjà ça prouve qu'il voulais te comblé' .
Mais c'est vrais ce que tu demande c'est type cv lui il l'a fait d'une autre maniére et je la trouve trés bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Hydemi

Hydemi


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeSam Aoû 31, 2013 2:32 am

Bonjour à toi petit aventurier!

J'aime beaucoup ta présentation, je n'ai aucune question et rien à critiquer,
ce qui veut dire qu'elle est bien.
Elle est longue, coloré, structuré, tout ce qui est attendu quoi.
Tu m'as l'air gentil avec de l'humour, ce qui est bien aussi.
J'espère juste que tu vas monter de level assez vite,
ça pourrait en déranger certains.
Ce qui je trouve est super chez toi,
c'est le fait que tu veux te débrouiller à faire ton stuff seul, sans l'aide de personne.
J'attend de toi que tu sois actif au niveau de la guilde mais aussi du forum! Shocked 

Bon, je ne penses pas que mon vote changeras quelque chose.
En plus, tu as le même prénom que mon petit frère, je ne pourrais pas mettre contre.
Tu as donc mon POUR ,
Bonne chance! What a Face

Hydemi
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeSam Aoû 31, 2013 6:39 am

Je vais faire une candidature modele, tu verras c'est pas un CV
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeSam Aoû 31, 2013 10:00 am

Accepté mp un meneur ou bras droit pour une invitation
Revenir en haut Aller en bas
TazR

TazR


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitimeSam Aoû 31, 2013 10:22 am

Voila, j'étais en train d'xp avec mes potes pgm de midi à quatorze heure quand j'ai reçu cette palpitante invitation Smile encore merci Boss

Le Rideaux Tombe Devant Tazr Invite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rideaux Tombe Devant Tazr Empty
MessageSujet: Re: Le Rideaux Tombe Devant Tazr   Le Rideaux Tombe Devant Tazr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rideaux Tombe Devant Tazr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy :: Recrutement :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: