Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy

Guilde du serveur vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature De la guilde Mugiwara One

Aller en bas 
+3
Altie
mario kart
Lourss
7 participants
AuteurMessage
Lourss




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeMer Aoû 28, 2013 11:25 am

Bonjour a tous et a toutes!

Bon avant toute choses je vais déjà me présenter Irl.

Je m'appelle Aymeric, j'ai 21ans, j'habite dans le Sud, a Toulon plus exactement.

J'ai un chien, un chat et une femme (qui me gonfle de temps temps lol).

J'ai eu une team dofus il y a 3-4ans, que j'ai due donner car je suis rentrais a l'armée. Malheureusement ce milieu ne m'as pas plu et je me suis fais réformé pour depression et dangerosité pour mes anciens camarades!



Passons maintenant au fameux jeu Dofus!

Alors je joue un jeune iop terre level 57 (au moment ou j'écris ce post) du nom de "Lourss", je lui est donné ce pseudo car je suis un peu comme ça dans la vie "UN OURS".

Et cela fait 1semaine que j'ai recommencé dofus avec mon acolytes Renkles qui lui est un sacrieur eau level 72.

Nous gérons a deux la petite guilde Mugiwara One qui est en pleine construction. Nous recrutons tous les jours maximum deux joueurs pour apprendre a connaître chaque nouvelle personne.

Biensur pour le moment nous acceptons tous les levels, pour que nous puissions up ensemble, ce qui (pour le moment) fonctionne très bien.



Nous avons 3 Objectifs pour notre guilde.

Le 1er est de crée une guilde avec des joueurs soudé, sympathique et ayant un bon niveau de jeu.

Le 2ème est de trouver une alliance comme la votre ou une guilde est deja en place et que les joueurs prennent ça au sérieux un minimum.

Le 3ème est de nous développer et de monter assez vite en niveau pour pouvoir aider nos membres de guildes et d'alliance.



Ce que nous pouvons apporter a l'alliance?

Sans vous mentir pour les deux semaines qui vont arriver pas grand choses a part notre joie de vivre. Mais lorsque nous auront le niveau suffisant nous vous aideront a défendre vos percepteurs, si vous avez besoins de ressources et que nous en avons en masses pour vos craft nous vous les offriront avec plaisir. Ensuite nous aimerions prendre le controle de territoire lorsque nous seront a un plus haut niveau.



Si je fais une demande au près de votre alliance c'est parce-que nous recherchons quelques chose de vraiment serieux, nous ne voulons pas de temporaire, mais de la regularité. Peut-être que notre niveau va en freiner certains, mais je peux vous assurer que nous savons mettre l'ambiance Wink .


En éspérant avoir très vite une réponse (je l'éspère favorable:face: ) Aller bon jeux a tout le monde tchao!
PS: Désoler pour les screen mais je suis sous windows 8 et je ne sais pas encore comment l'utiliser pour les screen.


Dernière édition par Lourss le Mer Aoû 28, 2013 12:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeMer Aoû 28, 2013 11:31 am

Yo !

J ai meme pas lu
Candidature qui ressemble à un énorme pavé, aucune structure !
Screen ? De plus tu n'as pas le niveau minimum donc pour que sa passe ca doit etre superbe, et c'est pas le cas ...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeMer Aoû 28, 2013 11:46 am

Salut est bienvenu sur notre forum.

Mk , ça se vois que tu a même pas lu vu qu'il propose de rejoindre notre alliance et non notre guilde.

De plus nous recrutons pas par lv mais par 'la personne' .

Il m'a dit qui édit" screen rajout de texte donc on jugera aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Riindo

Riindo


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon terrain de Basket

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeMer Aoû 28, 2013 12:56 pm

Salut et bienvenue chez nous Smile.
Pour moi je peux pas te dire beaucoup de chose car je suis un peu nouveau ^^..
A part ça je te donne mon POUR si tu me dis pourquoi une alliance avec nous !?
Pour vos level, perso je ne vois pas de soucis on peut toujours vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeMer Aoû 28, 2013 9:50 pm

Ola !

Ben ouais j'avais pas lu Smile Entre temps l'édit me plaît fort bien.
Je penses que nous en délibèrerons en partie privée !

Désolè pour la petite erreur de jugement Smile

Mk

J ai failli oublier, vends toi en quelques ligne, et explique en quoi tu seras utile à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
valedaux




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 12:17 am

salut ,
Malgré vos bas lvl , je trouve que votre manière de faire dans votre guilde est pas mal , le fait de vraiment accès le fait de connaitre chaque personne au lieu de ce restreindre a un niveau donné. Après pour ma part je pense que c'est aux meneur et aux bras droit de décidé donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lourss




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 1:23 am

mario kart a écrit:
Ola !

Ben ouais j'avais pas lu :)Entre temps l'édit me plaît fort bien.
Je penses que nous en délibèrerons en partie privée !

Désolè pour la petite erreur de jugement Smile

Mk

J ai failli oublier, vends toi en quelques ligne, et explique en quoi tu seras utile à l'alliance !


Alors Comme je l'explique pour le moment nous ne serviront pas a grand choses pour l'alliance mais sa viendra au fur et a mesure de nos levels que nous monteront. Après je ne peux pas te promettre la lune pour le moment vue nos faible niveau.. Mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lourss




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 1:25 am

Riindo a écrit:
Salut et bienvenue chez nous Smile.
Pour moi je peux pas te dire beaucoup de chose car je suis un peu nouveau ^^..
A part ça je te donne mon POUR si tu me dis pourquoi une alliance avec nous !?
Pour vos level, perso je ne vois pas de soucis on peut toujours vous aidez.

Comme je le dis dans post nous recherchons des gens sérieux.


S'il vous plaît lisez comme il faut mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riindo

Riindo


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon terrain de Basket

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 1:45 am

Oh j'ai lu ton post t'inquiète pas Smile, mais le truc est le fait qu'il y a d'autre alliance que t'aurai pu vouloir intégrer et qui sont serieuses aussi =)
Voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Lourss




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 1:54 am

Riindo a écrit:
Oh j'ai lu ton post t'inquiète pas Smile, mais le truc est le fait qu'il y a d'autre alliance que t'aurai pu vouloir intégrer et qui sont serieuses aussi =)
Voilà voilà..
J'ai due contacter au moins 5/6 alliances hier soir (sans compter celle que j'ai contactais hier et avant-hier), et la seul personne qui a bien voulue me répondre malgré notre level est ton meneur, due coup il m'a expliquer comment poster ma candidature et a bien voulue me répondre contrairement a beaucoup d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Lourss




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 1:56 am

Riindo a écrit:
Oh j'ai lu ton post t'inquiète pas Smile, mais le truc est le fait qu'il y a d'autre alliance que t'aurai pu vouloir intégrer et qui sont serieuses aussi =)
Voilà voilà..

Et j'ai regardé votre age aussi dans vos post de présentation pour voir un peu la maturité de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzen

Arzen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Bonnie

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeJeu Aoû 29, 2013 5:11 am

Je me repencherai sur la présentation un peu plus tard dans la soirée pour donner mon avis, juste une chose que j'aimerai te demander pour garder une bonne lisibilité du sujet : évite les doubles post ( lorsque tu postes deux messages à la suite) si tu oublies une partie de ce que tu avais a dire : La fonction " Editer " en haut à droite de ton message est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lourss




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 2:44 am

Arzen a écrit:
Je me repencherai sur la présentation un peu plus tard dans la soirée pour donner mon avis, juste une chose que j'aimerai te demander pour garder une bonne lisibilité du sujet : évite les doubles post ( lorsque tu postes deux messages à la suite) si tu oublies une partie de ce que tu avais a dire : La fonction " Editer " en haut à droite de ton message est là pour ça Wink
J'ai préféré répondre ainsi pour chaque personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 8:16 am

Salut est bienvenu sur notre forum .

Comme je te l'ai dit tantôt Notre guilde ,n'as plus d'alliance .

à défaut d"un crée une ou d'en rejoindre , nous somme plus dans un choix en se moment .

On va voté en interne je te tiens au jus' bis .


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-Parker

Bonnie-Parker


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 8:25 am

Ta guilde me plait beaucoup, moi je suis POUR et j'espère que vous pourrez bien monter en niveau et aussi vous plaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeVen Aoû 30, 2013 11:43 am

Personnellement, ça va rien changer, mais je suis NEUTRE. Je penses que vous êtes motivés, mais il n'y a pas que ça qui compte, rendons nous à lm'évidence.
Bonne chance petit poucet !
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitimeSam Aoû 31, 2013 2:00 pm

Salut' ! Tu as était accépté pour une mise a l'essai mp me IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De la guilde Mugiwara One Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Mugiwara One   Candidature De la guilde Mugiwara One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De la guilde Mugiwara One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy :: Recrutement :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: