Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy

Guilde du serveur vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid'Hoe-ture

Aller en bas 
+7
Hydemi
Ichiro
Krogane
Arzen
Retri
Bonnie-Parker
Hoe
11 participants
AuteurMessage
Hoe

Hoe


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:29 am

Yop à tous c'est Hoe! santa 


Bon tout d'abord, comme j'ai dit à Altie, ça sera bref mais complet car je ne suis pas vraiment un adepte des forums, j'espère que ça vous suffira!

Présention ig : Donc je suis tout neuf sur Vil, je suis un enu en court de up depuis 3jours, lvl 106 au moment où j'écris. Je compte le up 129 pour pvp, il est déjà full parcho 101 avec quelques parchos de sorts et j'ai déjà son mode multi 12/6 avec des rés pas trop dégueux, j'attends de voir ce que ça va donner car je n'arrive pas à estimer le niveau du pvp BL.
J'étais sur Farle auparavant, enutrof lvl 200 opti en Fri3, avec plusieurs modes, je n'ai pas fait le goulta à cause de la mentalité du serveur et de mes vacances. Le niveau pvp étant assez faible j'ai pas trop eu de mal à up G10 aussi bien en bonta qu'en brak. J'ai surtout pvp THL, panda 199 et enutrof 199/200. Je m'essaie donc au pvp BL sur Vil pour changer d'air suite à la migration de quelques potes sur votre serveur. J'ai testé roub puis steamer, mais je suis vite revenu à ma classe enutrof, elle me manquait déjà!
J'ai toujours été monocompte, "sans team fixe" et accès pvp 1v1 ou koli.
Mes connexions sont exclusivement du pvp, je ne suis vraiment pas fan du pvm, sauf si besoin bien entendu

Présention irl : Appelez moi Mat, j'ai 20ans. J'suis du centre de la France en 3e année de Licence de physique. Je n'aime pas trop dévoiler tout mon irl d'un coup, je vous laisse découvrir le reste par la suite si il y a!

Je cherche une guilde autonome et active en pvp, on m'a dit que je trouverai mon bonheur chez vous!

Je suis ouvert aux questions, see youuu!

w/ Hoe
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-Parker

Bonnie-Parker


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:34 am

Pour le pvp oublie moi, mais pour le pvpm je suis ton homme ! POUR Clair, net et précis. Aucune question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retri




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:39 am

Bonsoir Hoe.

Tout d'abord, j'aime beaucoup le titre de ta candid', original =)
J'avais 2 questions : - Pourquoi avoir choisis, notre guilde?
                           - Quelles guildes as-tu déjà fréquenté ?

Cordialement,
Retri'
Revenir en haut Aller en bas
Arzen

Arzen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Bonnie

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:40 am

Bonjour à toi,

J'ai peu de chose à critiqué sur ta présentation, juste le manque de screens ou d'illustrations qui aurait pu aérer tout ça et nous présenter encore mieux ton personnage mais au moins tu nous présentes de façon clair et précise les points à savoir.

Pour ce qui est du PVP, il faudra surtout voir comment évolue l'alliance mais on aura moyen de faire bouger les choses je pense.
Ton personnage a un niveau inférieur à celui minimum, mais cependant tu as l'air sérieux et motivé à le monter au lvl 129 donc je ne doute pas que cela sera fait assez rapidement.

Un POUR de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krogane

Krogane


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Zaap guilde *-*

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:42 am

Salut !

Perso je trouve ta candidature complète mais l'absence de screens donne une ambiance pas très joyeuse ^^'

Sinon tu répond à tout les critères pour rentrer dans la guilde Smile
Donc pour moi ça sera (encore une fois) un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hoe

Hoe


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:45 am

Retri a écrit:
Bonsoir Hoe.

Tout d'abord, j'aime beaucoup le titre de ta candid', original =)
J'avais 2 questions : - Pourquoi avoir choisis, notre guilde?
                           - Quelles guildes as-tu déjà fréquenté ?

Cordialement,
Retri'
Pourquoi votre guilde? Le blason et le nom me plaisent déjà, et suite à quelques mp passés sur des gens de Vil, on m'a dirigé vers vous!
J'ai fréquenté aucune guilde encore ici, enfin, Wake d'assez loin avec ma pote ig, Liv.

Arzen a écrit:
Bonjour à toi,

J'ai peu de chose à critiqué sur ta présentation, juste le manque de screens ou d'illustrations qui aurait pu aérer tout ça et nous présenter encore mieux ton personnage mais au moins tu nous présentes de façon clair et précise les points à savoir.

Pour ce qui est du PVP, il faudra surtout voir comment évolue l'alliance mais on aura moyen de faire bouger les choses je pense.
Ton personnage a un niveau inférieur à celui minimum, mais cependant tu as l'air sérieux et motivé à le monter au lvl 129 donc je ne doute pas que cela sera fait assez rapidement.

Un POUR de ma part aussi Smile

Pour les screens, Altie m'a fait la remarque, j'ai mis un avatar vite fait, mais bon screen un stuff sagesse ou du dragoeuf, je trouvais ça un peu inutile.. haha
Pour le lvl je sais qu'il est bas et que je ne servirai à rien en AvA oui, mais mes temps de connexion seront assez restreint je pense vu le taff irl que j'aurai, c'est pour ça que je veux pas me prendre la tête avec du THL à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arzen

Arzen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Bonnie

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:56 am

Pour le screen juste un qui montre ton personnage sur une map comme ça hein ( Ton avatar rempli très bien ce role ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 9:12 am

Pour Présentation complète.
Revenir en haut Aller en bas
Hydemi

Hydemi


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 9:38 am

Comme on te l'a déjà fait remarquer,
l'absence de screen qui aurait pu mettre un peu plus "d'ambiance" dans ta candidature est assez dommage mais bien sûr,
une candidature ne s'arrête pas à des screens.
Il y a donc juste ce qu'il faut,
et tu ne t'es pas contenté de mettre beaucoup de screen à la suite sans te fouler et écrire 4 phrases comme certains auparavant on pu le faire.

Bon, je déteste le pvp mais je ne te mettrais pas un CONTRE pour autant.
Tu as donc mon POUR.
Bonne chance! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 10:54 am

Moi je penses que Anarchy c est pas juste une guilde cokme ça. Je déteste le multi-guilde et encore plus le multi-serveur alors bon ...
Sinon ta candidature aurait pu etre plis etoffée. Je penseq qu'une presentation de ton stuf, de tes varacs et resis aurait pu etre faite.
Desolé mais moi je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hoe

Hoe


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeLun Aoû 26, 2013 8:27 pm

mario kart a écrit:
Moi je penses que Anarchy c est pas juste une guilde cokme ça. Je déteste le multi-guilde et encore plus le multi-serveur alors bon ...
Sinon ta candidature aurait pu etre plis etoffée. Je penseq qu'une presentation de ton stuf, de tes varacs et resis aurait pu etre faite.
Desolé mais moi je vote CONTRE

Je n'ai rien contre ton contre, juste je ne pige pas les raisons.
Je suis monocompte, donc je ne joue qu'un seul compte, ce nouvel enu. Je ne joue plus du tout sur Farle (j'ai stop depuis quelques semaines la bas déjà) donc en aucun cas de multi serveur et encore moins de multi guilde car c'est mon seul perso sur Vilsmisse..
Comme je l'ai dit également, les caracs sont all 101 pour l'instant. Je pense mettre 200sa et full vita. Ses rés iront de 12% à 30% all en 12/6/5.
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeMar Aoû 27, 2013 2:12 am

Salut est bienvenu sur le forum' .


Candidature court mais le principal et là. Peut-être est-ce ma faute ? vu que j'ai pas encore mis un pos-it de modéle.

Tu as mon POUR

Bonne chance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Baloshe

Baloshe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur le Trône de fer.

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeMar Aoû 27, 2013 11:21 am

C'est court, mais tout est dit Smile
Tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu, et ton amour du pvp fais plaisir. C'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Enni-rippsa

Enni-rippsa


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec #D <3

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeMar Aoû 27, 2013 11:37 am

Candidature complète, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario kart

mario kart


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeMar Aoû 27, 2013 9:22 pm

Bonne réaction quant à mon contre, oui c'était un piège !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hoe

Hoe


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeMar Aoû 27, 2013 10:56 pm

Haha, yes merci! Tant de réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitimeMer Aoû 28, 2013 2:36 am

Mp un meneur ou un bras droit pour ton invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid'Hoe-ture Empty
MessageSujet: Re: Candid'Hoe-ture   Candid'Hoe-ture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid'Hoe-ture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy :: Recrutement :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: