Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anarchy

Guilde du serveur vilsmisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'aventuriers motivés

Aller en bas 
+7
Enni-rippsa
Hydemi
Arzen
Krogane
Lodoz
Cafeine-ymx
Baloshe
11 participants
AuteurMessage
Baloshe

Baloshe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30
Localisation : Sur le Trône de fer.

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 9:58 am

Bonsoir Smile

Tout d'abord je me présente, je m’appelle Alexandre (IRL) Rickard(IG), J'ai 20ans, et je cherche donc a intégré votre guilde. Pour la simple et bonne raison que j'ai besoin d’intégré un vrai groupe de personnes, afin de ne pas être seul sur le jeu. Nous sommes donc une poignée de personnes, qui joue ensemble depuis un moment.

Cette candidature englobe 5 personnes. Il est mieux de faire une candidature, comme on dit, une pierre cinq coups :B
Nous sommes des joueurs fort motivé, et très déterminer dans le jeu, nous avons un grand amour pour le pvp multi. ( Koliz/AvA/Percepteur) Un peu moin pour le Pvm :B
Nous jouons souvent. Bientôt moin a cause de la reprise des cours biensur, mais toujours actif le soir.

Nous voulions a la base quitter le serveur, car nous trouvions le AvA vraiment trop bloqué ici. Mais j'ai l'impression que cette guilde peu aujourd'hui ou plu tard changer la donne :)Et nous espérons pouvoir participé a tout ça.

Pour parler de mon histoire IG.
J'ai tout d'abord jouer sur le serveur Djaul, que j'ai migré au cours de mon lvl 170 il me semble, pour atterir ici.
J'ai donc intégrer Crepuscule, quand le meneur était Sodalexflo il me semble. La guilde n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, je n'y suis pas rester longtemps, car fortement attiré par la guilde Tenjo  Tenge, ou je suis rester un bon moment, pour la quitter et faire ma propre guilde Winterfell. Dont j'ai étais le meneur un bon moment. Meneur des personnes qui je l’espère, viendront avec moi dans votre guilde Smile

Pour mettre un visage a ces mots.

Candidature d'aventuriers motivés Fun_kr10



Candidature d'aventuriers motivés Sims_b10


Candidature d'aventuriers motivés Stuff_10

Rickard: Sacrieur lvl 199. feu
For-Fun: Cra lvl 194. Multi elements
Simsboss: Sadida 199. Terre
Krotal: Sadida 180. Eau
Dalv: Iop 196. terre/air

(D'autres personnes candidateront sans doutes dans les jours qui viennent)

Voila voila. Que dire de plus.

Je ne sais pas ce que donne cette candidature, étant totalement amateur sur ces choses la. j'ai pas intégrer énormément de guilde au cours de mes aventures dofus. Donc voila, j’espère vous retrouver dans le jeu bientôt, et peut être autour d'un jolie prisme de KFC .
J'espere arriver a construire avec vous quelque chose de solide, et capable de beaucoup sur le serveur. Intégrer les alliances comme KFC ou Osmoz ne m’intéresse pas le moins du monde, c'est sur des projets comme le votre que je veux m'investir.
" Je préfère être le premier a Sparte, que le deuxième a Rome " ( Philosophe )

Cordialement Rickard. For-Fun. Simsboss. Krotal. Dalv
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine-ymx

Cafeine-ymx


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Honfleur

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 10:08 am

Bonjour as toi et bienvenue sur le forum ! présentation des persos parfaites , candidature un peu courte mais il y as se qu'il faut , se sera donc un POUR pour moi ! reste as voir avec les autres menbres
Revenir en haut Aller en bas
Lodoz

Lodoz


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 10:12 am

Bonjour ,candidature très bien faites je vois pas de question donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Krogane

Krogane


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Zaap guilde *-*

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 10:30 am

Salut !

Pour ma part je trouve la candidature assez longue et bien construite. Je remarque malgré tout quelques fautes mais je me suis promis de ne pas être trop chiant avec ça^^.

C'est donc un POUR de mon côté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arzen

Arzen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Bonnie

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 11:45 am

Candidature assez longue à mon gout, bien construite, bref un Pour de plus pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hydemi

Hydemi


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 11:46 am

Bon, c'est une bonne candidature, malgré que vous n'aimez pas le Pvm. pale 
J'ai pas grand chose à critiqué, c'est dommage, donc je suis POUR. Smile
Bonne chance! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Enni-rippsa

Enni-rippsa


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit avec #D <3

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 11:53 am

Belle candidature, j'ai pas de questions, je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da-clofena

Da-clofena


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeVen Aoû 23, 2013 10:39 pm

Candidature complète, j'ai pas de question, je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeSam Aoû 24, 2013 4:32 am

Je suis POUR , candidature complète tu réponds à toutes les questions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-Parker

Bonnie-Parker


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeSam Aoû 24, 2013 1:30 pm

Des adeptes de pvp, je pense qu'on va bien s'entendre, surtout si c'est du pvpm ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Altie

Altie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitimeSam Aoû 24, 2013 2:10 pm

Salut est bienvenu sur notre forum .

Je te connait je sais qu'on pense a la même chose qu'on n'as 2,3 truc en commun .
Tkt bonni il aime le pvp multi Very Happy .

Pour

Mp ig un meuneur ou un bras droit Hydemi ou Arzen .
Pour rentré guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'aventuriers motivés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'aventuriers motivés   Candidature d'aventuriers motivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'aventuriers motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy :: Recrutement :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: